Clariane: perte nette creusée au 1er semestre
information fournie par Cercle Finance 30/07/2025 à 07:07
Le chiffre d'affaires du groupe de prise en charge de la dépendance s'établit à près de 2,66 milliards d'euros, en progression de 4,8% en base organique, soutenu par l'ensemble des activités et des régions, en ligne avec son objectif annuel.
Il a en outre finalisé son plan de renforcement de la structure financière 2024-25 de 1,5 milliard d'euros, son programme de cessions d'un milliard ayant été achevé avec un multiple moyen sur l'ensemble du programme d'environ 14 fois l'EBITDA 2024.
Pour l'ensemble de 2025, Clariane attend un chiffre d'affaires en hausse d'environ 5% en base organique, ce qui soutient, avec la maîtrise des coûts opérationnels, un objectif de croissance de 6 à 9% de l'EBITDA pré IFRS 16 proforma.
4,4260 EUR | Euronext Paris | -2,85% |
A lire aussi
-
Face à une fréquentation touristique de plus en plus importante hors saison estivale et un risque d'accident en hausse, les communes des Landes vont expérimenter un dispositif inédit en Europe avec des sauveteurs pour veiller sur les plages toute l'année.
-
Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, samedi en milieu de journée, classée noire dans le sens des départs pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. A 12h00, Bison futé avait comptabilisé 1.051,6 km de congestions ... Lire la suite
-
Donald Trump a "ordonné" vendredi le déploiement de "deux sous-marins nucléaires" dans des "zones appropriées" après des commentaires jugés "incendiaires" de l'ancien président russe Dmitri Medvedev.
-
Kering est en négociations avec un membre de la famille royale du Qatar pour la vente d'un bâtiment situé dans la plus grande avenue commerçante de Milan, rapporte samedi le quotidien italien Corriere della Sera. Cette transaction pourrait aider le groupe de luxe ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer